vendredi 4 février 2022

Flocage sur support polaire ou autre


 Voilà, j'ai fait un essai chez Décathlon, et je suis assez contente du résultat.

Si vous aussi, vous voulez avoir votre polaire, ou pull technique, floqué au logo du jas, je me propose de collecter votre support, (accrochez bien votre nom dessus dans une poche de préférence ou à l'intérieur de la manche) et j'amènerais le tout à décathlon. Si nous sommes moins de 20, cela coutera 8€, si nous sommes plus, cela coutera 6€ par flocage. Vous pouvez bien sur faire floquer autant de support que vous voulez. Le flocage se fera coté cœur (en cas d’impossibilité, il se fera de l'autre côté).  Il vaut mieux prendre un fond clair

Je collecterai vos supports les 2 prochaines semaines, au départ de toutes les activités; mardi en gym,  mardi après midi avant la rando,  mercredi matin en marche nordique, jeudi en danse, gym et danse en ligne, et vendredi matin avant le départ de la rando. Merci de me donner en même temps les 8€ par flocage (je rembourserai les 2€ en vous rendant vos vêtements si nous sommes plus de 20€) merci de me donner l'appoint. Si vous avez besoin d'information complémentaires, n'hésitez pas à m'appeler (06 69 40 91 52). La livraison environ 10jours plus tard.

Véronique